Publié par Laisser un commentaire

Les Français civilisés … qui voyagent

Ces Français qui savent tout

Ils vont ils viennent, ils sourient ou pas, mais quand ils causent parfois il faudrait mieux être sourd. Eux ils savent…tout…surtout des pays qu’ils ont traversé en 10 jours tel le Canada dont ils savent comment ils sont avec leurs Indiens…mais oublient comment ils traitent eux-mêmes leurs immigrés… tout tout tout de comment en 3 jours à Bangkok vivent les Thaïlandais. Eux ils savent et vont vous en apprendre sur les autres car ils savent tout sur tout… sauf sur eux et leur pays.

Ils critiquent les Indiens qui ne tiennent pas la porte devant les femmes mais oublient – ou n’ont jamais su – que chez nous en France pays de la civilisation – la bonne, la seule – où un Homme tient la porte aux dames… ces Hommes tuent leurs femmes – plusieurs par semaine – par des coups portés sur elles, que les salaires des Femmes – encore elles – ne gagnent quoiqu’on fasse que 70 % du salaire des Hommes à capacité égale ou même supérieure…

Mais si jamais vous leur faites remarquer que la France est aussi composé d’Humains avec des défauts – chacun les siens – des fois aussi – ou plus – insupportables que les autres Humains des autres continents… ils n’aiment pas… vous êtes de mauvaise foi… les Français… c’est bien connu sont supérieurs à tout autre être humain.

Les Anglais sont-ils ainsi ?

je ne sais, et les Brésiliens …qui sont aussi des Américains…que les Français ont du mal à réaliser que les Amériques sont 2 continents où tous les habitants sont des A mé ri cains, bon je sais on a tellement l’habitude de dire Américain pour les Étasuniens – mot plus facile à écrire qu’à dire d’ailleurs. Tout ça pour dire qu’il me semble que les Canadiens – Américains donc – franco en particulier sont un peu différents des Français qu’ils admirent tant on se demande pourquoi.

Pourquoi faut-il que je devienne misanthrope en vieillissant ? Pourquoi les Français sont-ils si insupportables ? Pourquoi pensent-ils toujours qu’ils sont supérieurs aux autres… que les autres ne sont pas civilisés… contrairement à eux Français qui savent ce dont ils parlent : eux sont civilisés et courtois avec les dames… qu’ils peuvent tuer à coups de pieds, de poings ou de pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.